Programme, objectifs et résolutions

Comme des coureuses d'élite, mes copines ont presque toutes déjà publié leur calendrier 2016. Les courses au programmes, leurs principaux objectifs. Et même, au passage, quelques bonnes résolutions.

Et moi? Oh moi... pas réputée pour ma rapidité, je me repose sur mes lauriers. L'Escargote savoure encore cette extraordinaire année 2015 qui l'a vue reprendre la course à pied, faire son 1er cross, faire son meilleur temps sur un 10 km vallonné, sous 55', courir 3 marathons dont un en 4h30 (record perso là aussi) et un autre dans le désert... Merci la vie! 

L'an prochain me paraît encore loin... Ce dont je suis assez sûre, c'est que je vais suivre mes envies, à commencer par la montagne et le ski si la neige daigne tomber. Il y aura un très beau trail en juillet  si tout va bien. De la montagne donc et pour le reste, on verra bien. Sûrement des petites courses locales pour voir les copines et les copains, au gré des envies. Et prendre le temps de vivre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CR Marathon de Milan

Ces raccourcis qui valent le détour

Trouver chaussure à son pied