Run for Aurélie - la solidarité des coureurs

Je relaie ici un appel original lancé via Facebook:

"Aurélie est une jeune sportive (coureuse, crosswomen, traileuse, etc...) de Dijon. Suite à un grave accident de la route survenu samedi 09 mars, elle a été placée dans le coma. Afin de montrer notre soutien envers elle et sa famille mais également d'affirmer haut et fort notre impatience quant à sa guérison, unissons nous et cumulons un maximum de km pour elle! Que chacun inscrive les kms parcourus (à pieds, en vélo, natation, en rollers, à dos de chameau, etc..) et/ou mettre quelques petits mots et photos qu'elle pourra voir et lire à son réveil.

Si lors de vos prochaines courses vous conservez vos dossards envoyés les moi avec un petit mot, une dédicace, vos noms prénoms,photos de courses, adresses, mail, etc...
Indiquez la course la distance ou tout autre info :
J'en veux des Tonnes !!! J'irai retapisser le papier de sa chambre avec ! Alors n'hésitez pas à m'envoyer tout celà à l'adresse Suivante: 


" Run for Aurelie "
Guillaume Mort
Service des Sports
Base Aérienne 102
21093 Dijon Cédex 9


Merci à toutes et à tous ! Ps : J'en veux du monde entier !!!"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CR Marathon de Milan

Trouver chaussure à son pied

Ces raccourcis qui valent le détour